La mode du legging galaxie ne faiblit pas

Legging rougeLes années 80 sont à la mode et cela fait maintenant un petit moment que c’est le cas. Bien entendu, ce n’est pas la seule époque en vogue en ce moment, on trouve en effet des dizaines de pièces très différentes un peu partout dans les magasins, des années 50 jusqu’aux années 90, mais concernant les eighties, rien à faire, on n’en démord pas.

Les raisons sont simples : ce sont des coloris très flashy, des motifs très fun et très gais, qui nous permettent d’ajouter à nos garde-robe un peu de lumière, ce qui n’est pas de trop en ce moment, une période difficile pour tous à tous les niveaux. La mode permet ainsi de s’évader un peu et de se redonner le sourire ! Qui n’apprécie pas de mettre à ses pieds de temps en temps ses escarpins rose fluo, ou d’arborer une coiffure un peu dingue, avec de petits noeuds de couleurs vives ?

Tout est possible avec les vêtements de cette époque, ce fut une vraie révolution dans la mode. Une grande liberté était alors née dans le style, après avoir débuté à la fin des années 70 avec l’arrivée du disco.

Le legging de l’espace

Et parmi les éléments que l’on ne voit pas faiblir ces temps-ci, difficile de passer à côté du legging galaxie. Pour celles qui ne possèdent pas encore cet accessoire vraiment fashion, sachez qu’il s’agit d’un collant sans pieds, tel qu’on le connait sous la forme originelle, à un détail près : il porte un imprimé totalement fou, représentant l’espace.

L’avantage c’est que l’on en trouve dans plein de coloris différents et qu’ils sont en mesure d’égayer toutes les tenues, pourquoi pas une paire d’escarpins noirs très simples, un top noir également, ainsi qu’un superbe legging galaxie multicolore pour relever le tout ! Il est vrai que c’est une tenue qui serait mieux adaptée aux soirées d’une façon générale, mais les plus fofolles d’entre nous n’hésitent pas non plus à le prendre d’assaut en journée, avec un petit pull et des ballerines par exemple, afin de ne pas paraître trop tape-à-l’oeil.

Plébiscité par les pros de la mode

Collection de legging

Et cet accessoire est tellement fashion que même l’un des spécialistes du genre n’a pas hésité à aborder le sujet. Il s’agit de William Carnimolla, que vous connaissez sans doute pour avoir vu en tant que présentateur dans l’émission "Belle Toute Nue". Ce conseiller en image a d’abord été mannequin afin de se lancer dans le monde du relooking, à son compte d’abord, puis pour celui de cette émission. Celui-ci a en 2012 déjà évoqué l’arrivée de notre fameux legging galaxie, expliquant comment oser le porter, mais avec goût. Nous vous conseillons d’ailleurs vivement cet article si vous n’avez pas encore franchi le pas et que vous vous demandez comment mettre celui-ci sans paraître gourde !

Et pour vous en offrir un au meilleur prix et avoir un max de choix niveau couleurs, nous avons fait un peu de shopping pour vous sur le web. La boutique que nous avons préférée, c’est leggingstar.fr, non seulement parce que l’on y trouve les fameux leggings galaxie, mais aussi parce que les tarifs sont assez faibles, la qualité plutôt pas mal, et les modèles ultra variés. C’est une adresse à retenir par toutes les leggings addicts !

Écrit par Axelle le dans Mode

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : wf6cyjmc6w