Vous êtes ici : Accueil > Maison

Assurément Piscine

La valeur d’une habitation dépend essentiellement des équipements qu’elle comporte, et aujourd’hui l’existence d’un sauna et spa chez soi est une solution idéale pour investir en ce sens. En effet, beaucoup sont intéressés par cette pratique qui procure bien-être et santé à domicile à tout moment et dans l’intimité.

Les points à retenir avant d’installer un spa ou sauna à domicile

Installer un spa ou sauna à domicile demande mûre réflexion, car cela nécessite un budget assez important et un espace disponible. Il est en effet possible de placer ces équipements en intérieur qu’en extérieur. Le site Assurément Piscine souligne que l’installation en extérieur coûte plus cher, car nécessite des matériels résistant à l’eau et une autorisation de la mairie si les cabines et bassins dépassent la superficie de 20m2.

En outre, l’installation d’équipements de bien-être comme un spa et sauna chez soi doit respecter certaines conditions surtout si le projet vient après celui de la construction de la maison. En effet, l’emplacement doit être constitué de surface stable et plane, et l’arrivée d’eau et d’électricité ainsi qu’une évacuation sont aussi indispensables. Si le spa ou sauna est installé à l’intérieur de la salle de bain, le sol doit résister à l’eau, et revêtir d’antidérapant pour qu’il ne soit pas glissant.

Visiter le site https://www.assurementpiscine.fr/

Haut de page