Vous êtes ici : Accueil > Business

Economiquement.fr

Les personnes ou familles qui décident d’adopter un chien engagent leur responsabilité notamment dans la prévention de sa santé et son bien-être. Ils doivent lui fournir une alimentation saine et équilibrée selon son âge et dépendant des efforts physiques qu’il fournit et sa race. En cas de maladie ou d’un accident, il doit pouvoir jouir des meilleurs soins. Le coût de tout ceci est très élevé notamment les frais de vétérinaire.

Les différentes formules proposées

Les mutuelles santé pour chiens se déclinent en différentes formules. Elles s’adaptent suivant les besoins et le budget de chaque propriétaire. La moins chère d’entre elles est la formule de base avec un taux de remboursement de 50 %. Selon Economiquement.fr, ce type de contrat couvre les frais chirurgicaux, une maladie ou un accident. La moins chère d’entre elles est la formule de base avec un taux de remboursement de 50 %. Par ce contrat, l’assureur rembourse les diverses dépenses liées aux analyses, à la chirurgie, aux soins courants ou à l’imagerie.

La formule haut de gamme quant à elle offre un taux de remboursement maximal de 100 %. Ce contrat comprend tout depuis la vaccination au vermifuge, de même que tous les frais liés aux accidents, aux maladies ou aux interventions chirurgicales. Comme ces formules sont toutes modulables en fonction des souscripteurs, ils peuvent demander le rajout de certaines garanties ou en enlever.

Visiter le site https://www.economiquement.fr/

Haut de page