Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Dogue-allemand.com

Le grand danois est connu et apprécié par sa taille et son élégance. Cependant, sa croissance accélérée provoque la fragilité de sa santé. Vous allez alors faire face aux frais de soins et de consultation vétérinaires. C'est pourquoi la souscription à une assurance pour chien est indispensable.

Une mutuelle pour danois : les coûts et les garanties

Les coûts appliqués par les agences mutuelles pour couvrir les dépenses de santé d’un chien sont déterminés par différentes conditions, explique le site dogue-allemand.com. En effet, l’assurance prend en compte la nature robuste du dogue allemand ainsi que sa vulnérabilité et sa condition vitale. Par conséquent, la garantie de santé d’un grand danois coûte plus cher que pour d’autres races canines de tailles moins grandes.

Il existe trois options d’assurance canine. La plus importante, mais plus coûteuse est évidemment la prise en charge complète. Pour les budgets assez limités, il y a l'assurance intermédiaire qui assure jusqu’à 90% des frais de vétérinaires. Et enfin la garantie de base qui ne couvre que les accidents. Mais pour détecter l’offre ayant le meilleur rapport qualité-prix il est conseillé d’utiliser un comparateur en ligne.

Visiter le site https://www.dogue-allemand.com/

Haut de page