Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Le Cavalier King Charles

Tout le monde s’accorde à dire que ce petit chien est très pacifique, gentil et avec une très grande capacité d’adaptation. Il a un besoin énorme d’éducation et des activités physiques régulières pour canaliser son extrême dynamisme. Sur Le Cavalier King Charles, retrouvez des conseils pratiques pour son éducation.

Pour éveiller tout le caractère de votre chien, vous devez vous y prendre très tôt. C’est un chien qui aime les câlins et qui adore la compagnie des enfants. Très facile à vivre, cet épagneul atypique s’entend parfaitement avec les autres animaux domestiques. Avec les personnes âgées, le courant passe aussi parfaitement, le chien appréciant également une compagnie très calme.

Un caractère équilibré agréable

Le Cavalier King Charles est l’animal de compagnie par excellence. Demandez donc à la famille royale d’Angleterre. Ce chien vit au rythme de son maitre et peut se montrer très discret. Ainsi la vie en appartement ou à la campagne ne lui posera aucun souci. Ce qui est le plus important pour lui c’est la présence de ses maitres.

Visiter le site https://www.lecavalierkingcharles.com/

Haut de page