Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Cligno.fr

Si vous êtes un amoureux des circuits, un stage de pilotage est l’idéal pour réveiller le pilote de course qui est en vous. C’est à la fois très sur et sécurisant, car vous évoluerez dans un environnement fait pour la vitesse et où la sécurité est optimale. Des pilotes professionnels vous accompagnent sur les plus grands circuits de France. Sur Cligno.fr, apprenez à planifier votre stage sur circuits fermés.

Pour bien commencer, il faudra passer par la case réservation. C’est la première étape vers un stage de pilotage. Vous pouvez faire votre réservation soit en ligne soit par téléphone, mais prenez de l’avance, car les places sont limitées et s’envolent très vite. En faisant cela, vous pouvez directement expliquer vos attentes. Que voulez-vous ? Un stage en rallye, en monoplace ou un stage en circuit ?

Apprendre les bases du pilotage

Un stage de ce genre passe toujours par une session théorique. Cela vous permettra de vous familiariser avec le véhicule, et les techniques de conduite à adopter sur la piste ou le circuit. Entre autres, vous devrez comprendre les règles de freinage, la prise et la traversée des courbes, les phases d’accélération et les allées. En très peu de temps, vous allez vite vous retrouver derrière le volant avec tous les éléments de protection nécessaires. Le circuit sera bientôt à vous.

Visiter le site https://www.cligno.fr/

Haut de page