Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Décennalement

La garantie dommage ouvrage est obligatoire seulement si vous faites construire votre piscine par un professionnel. Elle est cependant essentielle, car elle vous permet un remboursement pour les éléments endommagés. L’avantage est que vous n’aurez pas besoin d’attendre une décision de justice pour avoir les rétributions.

Que couvre le dommage ouvrage pour une piscine ?

Si vous faites construire votre piscine par un spécialiste, les anomalies qui affecteront la piscine seront couvertes par la garantie dommage ouvrage. Ils peuvent être des imperfections et des malformations qui menacent la solidité de la piscine, ainsi que les désordres qui la rendent inadaptée à sa destination.

Décennalement.fr informe que cela peut être une fissure dans la structure qui entraîne des fuites, un effondrement de la structure du bassin, etc. Les dommages qui touchent la solidité des équipements de la piscine sont également couverts par le dommage ouvrage. Ils sont considérés comme indissociables à celle-ci. Toutefois, le démontage ou le remplacement ne pourrait se faire sans abîmer la structure du bassin ou sans en retirer une partie qui lui sert de support.

Visiter le site https://www.decennalement.fr/

Haut de page