Vous êtes ici : Accueil > Jardin

L’édito de la Piscine

Si votre jardin n’est pas assez grand pour installer une piscine rectangulaire, vous pouvez tout à fait y implanter une piscine ronde. Celle-ci s'adapte facilement à un jardin réduit surtout si elle est hors sol. En effet, une piscine rectangulaire nécessite une longueur pour s’étendre parfaitement. Vous pouvez opter pour un bassin autoportant, tubulaire, en bois ou en acier. Vous pouvez également faire construire une piscine enterrée de forme ronde.

Opter pour une piscine ronde enterrée

Une piscine ronde enterrée est un véritable design qui s’intègre harmonieusement au paysage. Il est rare d’en trouver, alors qu’elle possède plusieurs avantages, à commencer par le fait qu’elles prennent moins de place qu’une piscine rectangulaire. La piscine ronde sort du commun et est souvent moins chère comparée à une piscine traditionnelle.

L'édito de la Piscine indique qu’elle se fond dans le paysage naturellement lorsqu’elle est entourée d’une pelouse et ornée d’un revêtement. De plus, elle peut être couverte d’un abri dôme ou d’un abri de piscine circulaire qui a été conçu spécialement pour les bassins de cette forme.

Visiter le site https://www.leditodelapiscine.fr/

Haut de page