Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Mag de la Déco

Pour avoir une cabane charmante, optez pour le bois. En effet, c’est un matériau noble et durable lorsqu’il est de bonne qualité. Choisissez la bonne couleur et évitez les peintures qui lassent rapidement comme le rose bonbon, le violet et l’orange.

Les teintes assez neutres, du blanc cassé au gris souris, sont élégantes et vont bien aux jardins classiques. Le vert peut être intéressant et on le choisit souvent, mais il n'est pas très attrayant. Le noir est surtout à éviter. C’est comme l’huile de vidange.

Abri de jardin : les éléments décoratifs à choisir

Si vous souhaitez compléter la personnalisation de votre abri, n’hésitez pas à lui apporter une petite touche de décoration. Le Mag de la Déco vous conseille de mettre quelques pots en zinc, un bouquet d'extérieur, une jardinière à la fenêtre, une jolie couronne en osier accrochée à l’entrée ou encore votre chiffre fétiche peint au pochoir.

Si votre abri ne comporte pas de fenêtre, vous pourrez facilement en créer une, juste pour le plaisir des yeux. Vous pouvez également ajouter une petite terrasse et une chaise ou un banc. Vous pouvez le compléter avec de larges bois résistants, vous aurez un joli refuge, presque un deuxième habitat.

Visiter le site https://www.lemagdeladeco.com/

Haut de page