Vous êtes ici : Accueil > Animaux

scarlett-bouledoguefrancais.com

Seul un connaisseur est apte de savoir en un clin d’œil un bon chien bouledogue français. Il y a tout de même quelques critères qui peuvent aider lors de son choix. Parmi cela la robe, l’état de santé et le caractère de celui-ci. Vient ensuite la question mâle ou femelle, un adulte ou un chiot, etc.

Les critères à prendre en compte dans le choix d’un bouledogue français

Un point important lors du choix d’un bouledogue français est de déterminer quel sexe choisir. Suivant scarlett-bouledoguefrancais.com, un mâle a tendance à uriner partout pour marquer son territoire, à s’évader en sentant une chienne en chaleur. Mais cela peut se régler par la castration. Tandis que la femelle, plus calme, indépendante et propre, sans stérilisation, elle passe par 3 semaines de période de chaleur.

Une fois le sexe déterminé, choisir un chien en fonction de son âge. Pour un bouledogue français, l’idéal est d’adopter à l’âge de 1 an, à cet âge il a déjà acquis le minimum d’éducation. Ajouter à cela, il faut choisir la robe du toutou. En général, elle peut être de couleur caille ou blanc, fauve ou marron, noir ou bleu.

Visiter le site https://www.scarlett-bouledoguefrancais.com/

Haut de page