Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Constru’Perf

Cette garantie vous indemnisera parfaitement dans le cas où vous réaliseriez vous-même les travaux, sans passer par des professionnels. Il est ainsi important d’être couvert par cette mutuelle, même si vous êtes propriétaire.

En fait, votre statut n’oblige pas légalement de souscrire à une assurance habitation. Vous avez également la possibilité de souscrire à une garantie contre les dommages aux biens afin d’étendre votre protection et de voir vos biens mobiliers couverts contre les altérations, la casse et autres.

Que propose une assurance pendant les travaux sur un logement ?

La majorité des couvertures présentées par l’assurance habitation présage de protéger l’habitation et ses biens des éventuels sinistres qui pourraient y être causés. C’est justement le cas de la garantie de l’assurance habitation responsabilité civile.

Il permet de couvrir l’assuré ainsi que les personnes juridiques déclarées dans le contrat pour tous les dommages affectant le bien immobilier au minimum. Constru'Perf vous aide à y voir plus clair et fait le point sur les positions à prendre pour votre assurance habitation pour vos travaux.

Visiter le site https://www.construperf.fr/

Haut de page