Le cintre antivol, la nouvelle tendance des hôteliers

La sécurité est le souci de tous et pour les structures de toutes les envergures. Le cintre antivol s’impose désormais comme l’accessoire incontournable. Il s’adresse aux magasins de vêtements, aux hôtels ainsi qu’à toutes les collectivités. Le marché offre une grande panoplie de modèles, de couleurs et de matériaux.

Ce petit objet qui peut passer inaperçu, et qui n’a comme réelle utilité que la penderie, est également un accessoire décoratif que l’on ne cache plus dans le placard et qu’on affiche volontairement à la vue de tous.

Les avantages du cintre antivol

Il peut paraître marginal qu’on aille porter plainte pour la seule raison d’un vol de cintres. Pour les établissements hôteliers qui en utilisent plusieurs dizaines, voire quelques centaines, leur renouvellement incessant peut toutefois se faire ressentir sur le budget.

Le cintre antivol se présente heureusement comme la meilleure solution à de telles situations, permettant notamment de profiter de plusieurs avantages. Il s’agit avant tout de la solidarisation des accessoires avec les placards, rendant ainsi très difficile, impossible même de les enlever de leur support. On peut aussi choisir d’acquérir des anneaux antivol pour les placer sur les cintres existants. Dans ce cas, il suffit de placer les accessoires en question, qui s’adaptent à tous les modèles de cintres.

Avec ce simple geste, on peut éviter de perdre accidentellement ou volontairement ses cintres. La garde-robe restant aussi accessible qu’avec des cintres standards, les nouveaux accessoires étant d’une grande discrétion.

Des cintres sur un dressing

Les différents produits qui existent

Comme dans tout autre domaine, le choix est un critère qui intéresse particulièrement le client. Pour le cintre antivol, on est en présence d’un très large choix qui s’offre à tous les nouveaux acquéreurs. On peut tout d’abord opter pour le simple anneau ou tout l’ensemble. Le choix est de même étoffé par la disponibilité de plusieurs matériaux. On retrouve ainsi dans ce répertoire des objets en bois, en métal ou en plastique.

On peut également envisager plusieurs autres configurations, notamment des combinaisons de montant en bois ou en plastique, avec des accroches en métaux. Les coloris disponibles sont également infinis. Ceux qui se trouvent sur le marché changent au gré des saisons et des tendances. En plus de ces différentes options, il est possible de personnaliser à souhait ces accessoires. On peut ainsi choisir des formes particulières, demander des attaches additionnelles aux concepteurs ou apposer son logo sur le cintre antivol.

La boutique du cintre ou le cintre dans tous ses états

Même si le concept n’a vu le jour qu’assez récemment, la boutique du cintre s’impose d’ores et déjà comme un spécialiste de ce type d’accessoires. En achetant les produits sur celui-ci, on peut profiter de ce qui se fait de mieux, aussi bien pour les modèles les plus basiques, que pour les modèles les plus luxueux dotés d’une finition très soignée.

Ce site met à disposition de ses clients une très large gamme d’anneaux antivol et de cintres. Le métal et le plastique sont les matériaux les plus communs. Les modèles d’anneaux sont disponibles en lot à partir de 0,54 € hors taxes. Les lots proposés comprennent aussi des cintres de tous les modèles et de toutes les dimensions. Ceux-ci sont déclinés pour les pantalons et les vestes, mais aussi pour un usage multiple.

Il est possible d’effectuer son achat directement sur le site ou de passer des commandes. Cette dernière approche permet aux clients de personnaliser les accessoires, en en choisissant le coloris, ou d’y apposer un logo. Avec les produits qui sont disponibles auprès de ce spécialiste, le cintre antivol passe du statut de simple objet de la penderie, à celui de véritable accessoire décoratif.

Écrit par Axelle le dans Shopping

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : vytasar3cd